commando 2 killers Index du Forum
commando 2 killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GTA : Episodes From Liberty City officiellement sur PS3 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    commando 2 killers Index du Forum -> QG -> Les jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darksnake666
Chef de Clan

ID PSN :: Darksnake666

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 09:20 (2010)    Sujet du message: GTA : Episodes From Liberty City officiellement sur PS3 ! Répondre en citant

[Infos] GTA : Episodes From Liberty City officiellement sur PS3 !

Après les rumeurs, les démentis et les interrogations, c'est désormais officiel : Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City sortira bien sur PlayStation 3 et ce, dès le 30 mars prochain dans le monde. L'exclusivité temporaire de la console de Microsoft ayant expirée, c'est tout naturellement que les contenus additionnels The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony arrivent sur la machine de Sony au format Blu Ray et en téléchargement sur le PlayStation Network. Rien ne sert de courir finalement.

› Source : Take 2

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 09:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darksnake666
Chef de Clan

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 09:21 (2010)    Sujet du message: GTA : Episodes From Liberty City officiellement sur PS3 ! Répondre en citant

Moi je dit : Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss

x-so-st4r-x
Ancien C2K

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: GTA : Episodes From Liberty City officiellement sur PS3 ! Répondre en citant

La meme je kif les gta Very Happy
je vais surment me l'acheter Smile

darksnake666
Chef de Clan

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: GTA : Episodes From Liberty City officiellement sur PS3 ! Répondre en citant

Ba moi sure .

The-military-37
Co-Leader

Masculin
ID PSN :: The-military-37

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: GTA : Episodes From Liberty City officiellement sur PS3 ! Répondre en citant

Moi peut etre ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: GTA : Episodes From Liberty City officiellement sur PS3 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    commando 2 killers Index du Forum ->
   Les jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange